réseaux | synergies

Nous sommes installés à la Halle Tropisme, à Montpellier, pour des dynamiques croisées dans l’écosystème des initiatives créatives de l’économie sociale et solidaire.

Pour les tournées internationales et les projets de coopération, camin aktion et les compagnies associées sont régulièrement soutenus par le Goethe-Institut et l’Institut Français.

camin aktion est intimement lié à la culture hiphop et les danses qui lui sont associées.

Initiatives d’Artistes en Danses Urbaines représentent un soutien et un outil précieux au service de l’art chorégraphique hiphop.

Le Réseau HipHop Occitanie développe des activités et soutiens spécifiques en notre région, couvrant tous les courants artistiques de la culture hiphop.

REZO est un réseau informel dynamique de structures soutenant et présentant les danses issues de la culture hiphop. Il regroupe à ce jour 15 membres en France Métropolitaine et à Mayotte.

camin aktion est membre de Rafal, Réseau Franco-Allemand des Affaires de Languedoc-Roussillon.

Pour notre programme #jeSUIS en faveur de la rencontre entre gens d’ici et d’ailleurs à travers la culture, le sport et la transmission des savoirs, les activités sont répertoriées sur la plateforme digitale RefAid, un précieux outil pour les déplacé•e•s.