Konpani Soul City

Formation professionnelle du danseur-interprète

D’avril à novembre 2018, Konpani Soul City propose une formation professionnelle qui s’adresse à tous les passionnés d’art du mouvement et du déplacement (danseurs, circassiens, acrobates, traceurs…), de niveau avancé, semi-professionnel, professionnel dans sa discipline, désireux de se professionnaliser, souhaitant intégrer une compagnie professionnelle, s’impliquer dans le paysage artistique et chorégraphique et participer à l’expansion et dynamisation du secteur danse de La Réunion.

Les formatrices et formateurs offrent un programme didactique qui couvre le paysage chorégraphique de La Réunion : Soraya Thomas | Compagnie Morphose (Danse contemporaine) ; Yun Chane | Compagnie Yun Chane (Danse contemporaine) ;  Eric Languet | Compagnie Danses en l’R (Danse contemporaine) ; Didier Boutiana | Konpani Soul City (danse hiphop & contemporaine). Nicolas Givran intervient pour un module axé sur le théâtre en mouvement.

Le troisième module (danse), dirigé par Yun Chane, est accueilli par la Cité des Arts à Saint-Denis du 16 au 27 juillet à la Cité des Arts.

 

Photo © D.R. Soul City