réseaux | synergies

Pour les tournées internationales et les projets de coopération, camin aktion et les compagnies associées sont régulièrement soutens par le Goethe-Institut, l’Institut Français et le réseau de l’Alliance Francaise.

camin aktion est intimement lié à la culture hiphop et les danses qui lui sont associées.

Initiatives d’Artistes en Danses Urbaines représentent un soutien et un outil précieux au service de l’art chorégraphique hiphop.

Le Réseau HipHop Occitanie développe des activités et soutiens spécifiques en notre région ; forcément, camin aktion lui est proche.

Depuis la foncation de notre association, camin aktion collabore avec l’ARDEC – Association régionale pour le développement des entreprises culturelles comme partenaire solide pour toutes nos démarches sociales et fiscales.

Pour la diffusion de la compagnie Black Sheep, camin aktion collabore avec l’équipe de Garde Robe (Paris), une structure qui, par ses valeurs d’accompagnement et de mutualisation, est proche à camin aktion.

MOOV’N AKTION (Le Pré-Saint-Gervais), structure d’appui aux danses hiphop, a produit les spectacles de Storm ; camin aktion collabore avec l’équipe pour la diffusion des œuvres de ce pionnier européen de la culture hiphop.